Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
22 juin 2011

SAL Helen Wind: bientôt les vacances!

 

 

 

i3vzmsx9

 

A vos aiguilles, plus que deux étapes avant de rendre vos devoirs et de ranger vos aiguilles (pour ce SAL en tout cas!).  Nous touchons au but!!!  Cette semaine, vous broderez U, V le petit navet et l'abeille en prime!

DSC05219

et pour vous montrer que les copines avancent aussi, voici une photo de Rose, le travail réalisé cette semaine:

210611_5[1]

Bon courage et à la semaine prochaine!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
R
Je m'y mets de suite !!!!!
N
J'aime......je me contente d'admirer sans me fatiguer !!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Publicité