Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 juin 2011

A ne manquer sous aucun prétexte!!!

flyersrecto

Notre bonne fée locale (Marylène!!!) s'est surpassée et organise cette année pour le long WE de L'Ascension une magnifique exposition sur le thème des marquoirs!

  C'est à ne manquer sous aucun prétexte!!!!!

Même moi, petite fourmi débordée pour le moment, je vais m'offrir une heure de bonheur samedi en laissant tous mes préparatifs en plan, et aller dire toute mon admiration à MTSA, Nathalie Cichon et Marie Suarez, car OUI!!!!!!!elles seront là!

Bonne journée!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
moi aussi moi aussi!!!
C
Quelle chance ! Je suis jalouse...<br /> Bon grand week-end, biz,<br /> Céline
Publicité