Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
8 mai 2011

SAL Helen Wind, c'est parti!!!

enterflowsfencebuckt

Allez, entrons des deux pieds dans notre première aventure SAL! 

Vous avez toutes vos toiles, vos fils: c'est parti!

 Pour cette première étape, je vous propose de broder les trois lettres M, L, K.  Il vous faut donc partir du centre de votre toile.

Voici ce que ça donne chez moi:

DSC05728

J'ai choisi de broder sur un lin blanc, mais je suis un peu déçue par le résultat: le lin est assez irrégulier et j'ai parfois l'impression de faire des croix écrasées!  Je vais donc en broder une seconde version en parallèle qui sera mise ensuite aux enchères au profit d'une de ces deux associations:

L'étoile de Martin ou Petite Emilie

J'attends les photos de vos avancées avec impatience! Rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième étape.

Bon dimanche!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
N
Bon courage, moi, je me contenterai de regarder vos ouvrages !!<br /> Bises
E
C'est fait et c'est très beau... Ca me rappelle quelquechose...<br /> bises à tous<br /> Evelyne
R
Je vais préparer tout cela !!!!!! et à la semaine prochaine !<br /> Bisous<br /> Rose
C
Je m'y mets dès ce soir...<br /> à+, biz,<br /> Céline
T
O;k. c'est parti!!!!Bonne semaine! Biz!C.
Publicité