Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
16 avril 2011

SAL Helen Wind

nich1710

 En ce joli début de printemps, un regret me titillait sournoisement: pas de broderie en commun au sein du groupe des toiles de Fresnois depuis.........

Et voilà qu'en en parlant lors de notre dernière soirée, une envie d'un même ouvrage est apparu: l'ABCdaire de printemps d'Helen Wind!

DSC05219

Et là, je me dis: pourquoi ne pas le proposer à toutes et en faire notre premier SAL?!  Alors si le projet vous tente, procurez-vous vite "country au point de croix" d'Helen Wind ,

DSC05218

 la toile de votre choix, l'assortiment de fils nécessaires, et zou, nous nous lancerons à partir du 8 Mai!

Inscription dans les commentaires ou en contactant l'auteur!

A bientôt

Bonne journée

Sophie XXX

Publicité
Commentaires
R
Et bien, comme j'ai le livre, je suis aussi partante.<br /> Bonne semaine,<br /> Rose
E
Je voulais le faire depuis un petit moment!
C
C'est une super idée ! Je suis partante...<br /> Bonne journée,<br /> Céline
T
Je l'ai!!!!!!! C' est une bonne idée!!!!Je veux bien participer...mais, je vais m'absenter....Bon dimanche!Chantal.
Publicité