Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
8 avril 2011

Zut! flûte!...

countrycraftree

C'est toujours comme ça!!!  J'avance à pas de géant dans mon projet pour les vacances et tout à coup...IL ME MANQUE UNE (PAS DEUX, PAS TROIS, UNE) AIGUILLEE DE FIL 4025!!!!!!

Mais ça ne fait rien, je sais que vous avez beaucoup d'imagination et que les deux premières lettres ne feront pas défaut à votre enthousiasme (allez les filles!!!!!) pour cet ouvrage!  Je n'ai pas envie d'attendre pour vous présenter mon sac, il faut que je patiente quelques jours avant d'aller me ravitailler à Ruette, pour cause de préparatifs des portes ouvertes du WE prochain...

DSC05113

Bonne journée!

sophie xxx

Publicité
Commentaires
R
Il me semblait bien que c'était une excuse pour aller à Ruette (hihihi)!!!!!!!
Publicité