Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 mars 2011

un petit dernier...

tubescountryisis2028492uz5

Voici le dernier article concernant la façon dont mon entourage m'a gâtée pour mon anniversaire!  J'ai ouvert une grosse enveloppe blanche et dedans...

j'ai trouvé deux fils dégradés que j'affectionne particulièrement accompagnant une jolie fiche avec des nichoirs (comme c'est curieux...!)

DSC05089

J'y ai aussi découvert trois magazines américains de point de croix

DSC05091

 et vous pensez bien que j'ai déjà craqué pour une bonne demie douzaine de projets! Dont voici deux exemples:

DSC05097DSC05099

Le tout était accompagné de délicieuses boucles d'oreilles avec nichoirs s'il vous plaît, de nonnettes de Bourgogne et de thés à déguster une aiguille à la main...bien sûr!

Y'a plus qu'à!

Merci Evelyne!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
tu aurais au moins pu me montrer les boucles!!!
N
Tu nous feras partager ces merveilles... il va y avoir des photocopies dans l'air !!<br /> Bisous.
R
Tu as été super gâtée !!!<br /> Bon WE,<br /> Rose
Publicité