Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
13 février 2011

NON, NON, NON...je n'ai pas "rien fait!"

hivercoucoupot

Il y en a sûrement qui pensent que je suis peu productive en ce moment côté petites croix, que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles cet hiver...Mais je les rassure, je n'ai pas "rien fait" et du coup, je suis en avance (prenons la vie du bon côté!!!) pour Noël!  Je vous présente mon sapin annuel:

IMG_1133

Il rejoint les trois que j'ai déjà brodés et la famille d'épineux va encore s'agrandir: je suis tombée sur une mine sur le site de Talons Aiguilles!  Puisque je vous le dis!

Bonne journée

Sophie xxx

excellentejournee

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je viens de préparer un ptit chemin de table pour le prochain Noël.<br /> Rose
V
fainéante que je suis, je n'ai encore rien commencé pour Noël prochain!! Aïe! en tout cas, ce sapin là est splendide! bravo!
R
Tu as raison de commencer tôt, Noël c'est dans 10 mois et le temps passe si vite
S
pour Nicole: je vais suivre ton conseil...et toi, où en es-tu????????? DES PHOTOS!DES PHOTOS!!!!
N
Tu sais que maintenant, c'est les lapins et les poules qu'il faut chercher !!!<br /> Bon dimanche. Bisous
Publicité