Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 février 2011

Retour... à la vie normale!!

IMG_3622

après une dizaine de journées à faire 9h de transat par jour en moyenne, sous 30°C,
le retour à la vie "normale" se passe de commentaires: je vous laisse imaginer !
Ceci dit, je n'ai pas chômé, car même sur un transat, à 8000km de la France,
on peut faire plein de belles choses!
Suite au prochaine épisode, donc!
A bientôt,
Val.

Publicité
Commentaires
R
Même Filou me faisait des calins, il est vrai que j'ai failli le pendre plusieurs fois mais je n'avais pas de corde assez résistante
V
la menteuse!! et filou, alors, c'était que du bonheur?? votre nez va s'allonger, belle maman!!!!
R
Pendant ce temps ......mais c'était encore plus génial que le transat, bisous
S
je connais et j'y retournerais bien... mais sur mon transat, même les aiguilles étaient en vacances! j'ai hâte de voir ce que tu as fait!<br /> bisous
Publicité