Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
20 janvier 2011

Ouvrage en cours...

chevaux

La trousse de mes rêves pour ranger les "en cours" est enfin terminée !

Elle n'a pas tout à fait la taille attendue... mais tout rentre : les livres, les feuilles A4, bref, je peux emporter tout partout...

~~~

ouvrage_en_cours_2

J'ai profité de cet atelier couture pour me faire 2 autes trousses assorties. Vous reconnaitrez bien sûr un tissu Tilda !

~~~

nichoirs_Tilda

à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
V
tout cela est fort mignon. céline, tu aurais dû te mettre à la couture beaucoup plus tôt!! tu t'en sors vraiment bien! mais au fait, dis moi, dans quel joli sac glisseras-tu tout ça? (je crois remarquer que ta pochette à "en cours" n'a pas d'anses) Bisous
R
Attention ! pas trop d'en-cours où la pochette va être trop petite !<br /> Elle est parfaite et j'adore les tissus Tilda
Publicité