Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
30 décembre 2010

Encore une merveille

par un dimanche de décembre enneigé,
pendant que bébé dort,
le chien se carapate dans la chambre de Boucha.
A coup sûr, il a flairé quelque chose, l'animal!!
Tant pis, je le suis...
Oooohhhh!!!

IMG_3480
Aaaaahhh!!!
IMG_3479
Ciel, encore une merveille!!!
IMG_3478
Quel flair, ce Filou!!
IMG_3468

Pour résumé, Boucha a encore frappé!
Elle donnera, j'en suis certaine, les références du blog
où trouver ce modèle dans un commentaire à venir.
A bientôt.
Val

Publicité
Commentaires
R
Vous connaissez certainement le blog de carrément crazy, l'an dernier elle a organisé un BOM auquel j'ai participé si vous êtes interressées par ce BOM vous pouvez la contacter elle se fera un plaisir de vous communiquer le modèle. Bonne fin d'année à tous.
T
Tout beau !!Naïf à souhait!!J'aime....Bravo à l'auteur!
R
Il représente ci bien ce qui nous manque, le printemps.
Publicité