Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 décembre 2010

nids douillets...

dec15

On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié...et tiennent chaud au coeur!

Connaissant ma passion pour les petits nichoirs, Evelyne ne manque pas une occasion de ma gâter!  Mille mercis pour ces délicates attentions...

Une création maison:

IMG_6349

et une petite douceur dénichée au gré de ses sorties!

IMG_6350

grsbschat

sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
si j'arrive jusqu'en lorraine, et si on peut accéder jusqu'à chez toi, j'aurai peut être la chance de le voir en vrai. en tout cas, vu d'ici, c'est splendide!!! t'en as de la chance!!<br /> bisous
Publicité