Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
13 décembre 2010

Calendrier, c'est de saison!!

si on poursuit la balade chez Boucha,
en descendant l'escalier cette fois,
on voit ceci:

IMG_0031

Les fidèles du blog sauront de quoi je parle si je précise
que j'ai moi-même abandonné ce projet dès la première case achevée.

IMG_0029

Un très chouette calendrier perpétuel
pour n'oublier aucun anniversaire!

IMG_0030

Encore bravo!
Val.
xxxxx



Publicité
Commentaires
V
comme si j'avais déjà oublié!!!
R
ce calendrier va permettre aussi à notre photographe de se souvenir de MON ANNIVERSAIRE (case en bas, à gauche les citrouilles)
C
Très chouette ce calendrier, et quel travail ! Je comprends que tu aies abondonné la 1ère case achevée...<br /> Céline
Publicité