Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
12 décembre 2010

Message

Un petit message d'amitié à mes amies les brodeuses.
En effet cette année n'a pas été aussi productive pour moi que l'année dernière car cette année pas de chômage technique au travail et donc moins de moments pour broder. Toutefois je pense finir la petite lessive avant la fin d'année. Et surtout je tenais a vous affirmer que ce genre de challenge: SAL pour soit ou pour les autres est un agreable lien d'amitié.
La suite en 2011....

Je profite également du blog pour vous indiquer que si vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël et que vous recherchez l'esprit rétro / montagne dans vos cadeaux... un magasin vient de s'ouvrir en face du restaurant le Train bleu à Cosnes juste derrière Babillon qui s'appelle Filer à l'anglaise et qui propose entre autre de la décoration. Aller jeter un coup d'œil...

A bientôt
CHristel

Publicité
Commentaires
Publicité