Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
6 décembre 2010

Marché de Noël...

Après mille occupations qui m'ont tenue bien trop loin de mes aiguilles, me voici de retour pour notre désormais annuel défi du calendrier de l'Avent!

Avec les enfants du village, nous avons organisé un marché de Noël et nous avons été agréablement surprises du monde qui est venu visiter notre foyer municipal transformé pour l'occasion en salle de vente de l'atelier des lutins de Fresnois, assorti d'un salon de thé de Noël.

Outre du thé de Noël, du thé du père Noël et un autre de la mère Noël, vous pouviez y trouver des biscuits aux noms qui m'ont fait rêver pendnat deux jours: lunes aux noisettes gourmandes, étoiles aux amandes, gâteaux aux trois parfums..........Dur de résister!

Et du côté "créations en tous genres", voici ce que nos mamans couturières avaient concocté: des familles de bonshommes pain d'épices façon Tilda!

DSC04870

DSC04871

J'en ai adopté plusieurs qui seront soit au pied du sapin, soit au dessus de la cheminée...

ainsi que quelques sapins et coeurs pour un sapin tout en esprit country.

Il nous en reste quelques-uns: sapin ou coeur:2€

petit bonhomme:3€

grand bonhomme: 4€

et ils existent en rouge!!!!!

DSC04872

DSC04873

Publicité
Commentaires
V
félicitations pour toutes ces belles créations au profit de la bonne cause. Ces bonshommes "pain d'épices" sont originaux à carreau. Je n'y aurais pas pensé... Encore bravo aux mamans!
Publicité