Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
6 novembre 2010

les petits cadeaux...

mercicountry

J'ai beaucoup apprécié cette délicate attention d'une amie proche qui me connaît bien...

bloc_note_nichoir

Une petite douceur pour le coeur, qui me permettra de passer joliment tous mes messages... de façon élégante!

Et du coup, ça m'a donné des idées, ce joli bloc-notes...

merci beaucoup

sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
et puis surtout, ça sert toujours pour une maman aux milles activités!!! tu en auras besoin, à n'en pas douter! bisous, chanceuse
R
Il me semble que j'en ai vu dans le même genre, hier chez Marylène !!!! il est très beau.<br /> Bon WE, Bisous <br /> Rose
Publicité