Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
8 octobre 2010

Bienvenue Camille !

ours

Je vous présente "Billy Boy", que j'ai brodé pour souhaiter la bienvenue au petit Camille qui est venu nous rejoindre le 30 septembre.

Billy_boy

Vous reconnaitrez certainement un des ours de la collection de "Swappons".

J'ai fait choisir la maman, car j'étais bien incapable de faire un choix !

__bient_t_automne

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Super, une futur brodeuse... félicitations et beaucoup de bonheur
V
et bravo à toi pour ce bel ouvrage. le rendu est très chouette!
E
Ces oursons sont tous plus beaux les uns que les autres, je les connais aussi. Je n'ai jamais eu le temps d'en broder un, mais je ne désespère pas! Félicitations en tout cas et bienvenue à Camille...
S
vraiment magnifique!!!
R
Je suis sûre qu'il sera très apprécié.
Publicité