Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 octobre 2010

so country...

Copie__2__de_xmcl1adCopie__2__de_xmcl1adCopie__2__de_xmcl1ad

Bonjour à toutes!

Je montre moins d'assiduité que Céline aux cartes de Maryse (deux mois en retard! mais tout n'est pas perdu...), mais j'avance d'autres projets!

Souvenez vous, je me suis inscrite au SAL lancé par Kina.

J'ai mis longtemps avant de commencer car je ne voulais pas faire comme tout le monde...Tout ce qui a été réalisé est vraiment très beau, mais je ne voulais pas faire un coussin, une pancarte de porte ou une housse de MAc de plus.  Alors...il a fallu trouver un support spécial!

J'ai commencé à broder hier soir seulement, mais je serai dans les temps pour le 18 Octobre.

Un petit aperçu flou juste du début de la broderie, tout deviendra bientôt plus clair!

DSC04579

J'attends vos suggestions pour trouver sur quel support je me suis lancée!  Vous savez vous montrer très inventives!

A bientôt

sophie xxx

Copie__2__de_xmcl1adCopie__2__de_xmcl1adCopie__2__de_xmcl1adCopie__2__de_xmcl1ad

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée !! c'est trés joli et tu vas faire de trés jolies rèves....<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
V
ok, alors un sac à linge sale, un sac de piscine, un sac à doudou, un sac à pinces à linge, enfin, bref, un sac... alors? gagné?
N
Tu finis déjà ta broderie et on verra après pour le montage !!!!!!!!!<br /> Bise
K
je suis impatiente de voir la suite !!! tiens tiens... sur quel support pourrais tu mettre la broderie...? Peut être en cadre ??? Je ne sais pas trop mais je suis impatiente de voir ! J'ai encore reçu des photos, de belles créations... des merveilles, je suis agréablement surprise et je suis râvie !!!! à bientôt sur la blogosphère bises kina
M
Peut être un sac à doudous ???<br /> Bon dimanche<br /> Nathy
Publicité