Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 août 2010

Détournement d'idée

Il y a fort fort longtemps,
j'avais de grands projets pour un tas de petits bouts de tissus
qui une fois assemblés devaient devenir un splendide calendrier perpétuel...
Bon, une fois de plus, le projet est resté dans les tiroirs,
les boîtes et autres placards avant que je ne baisse les bras...

IMG_2377

Du coup, le bonhomme de neige supposé être "janvier" pour le projet précédent,
est devenu "décembre" pour ce petit coussin qui sert de doudou de temps en temps à bébé.
Recyclage, recyclage, hey je suis dans l'air du temps!

Faute avouée à moitié pardonnée...
A bientôt,
Val

Publicité
Commentaires
V
Oui, un grand merci car grâce à vous, on trouve toujours un petit mot sympa dans les commentaires et l'on se dit que l'on ne se donne pas tant de mal pour rien! Je regrette d'avoir manqué notre "rendez-vous" à Ruette, mais quand on ne vient que quelques jours, le planning est chargé!!... En tout cas, merci encore; c'est très encourageant! A bientôt.
R
Il est§ superbe ce petit coussin !
Publicité