Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 juillet 2010

euh, comme chat et chien!

un fidèle compagnon monte la garde,

IMG_0332

mais oui, ceux qui l'ont croisé l'auront de suite reconnu,
il s'agit de Max!

IMG_0338

fidèle au poste devant la maison familiale.

Bon ok, j'exagère un tout petit peu: ce n'est pas son portrait craché,
mais j'ai préféré assurer le coup en prenant un modèle existant.
En le dessinant moi-même, j'avais un peu peur qu'au final,
le chien espéré ne ressemble un peu trop à un cheval !!

On fait ce qu'on peu...
A bientôt,
Val
xxxxx

Publicité
Commentaires
H
ne pas oublier la nouvelle venue lulu la tortue!!!<br /> l'heure de la livraison arrive!! ca chauffe !!ca brule!!
V
chose dûe! il faut dire que tu attends depuis déjà si longtemps... merci à toi pour ta patience... a+ val
S
au fil des messages, j'aperçois ma tête de lit qui approche à grands points et petits détails... Bravo et ............merci!
R
il est beau le toutou.........................
R
Voilà, un très bon et beau compagnon.<br /> Bon dimanche !
Publicité