Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 juin 2010

J'ai descendu dans mon jardin...

...mais je n'ai plus de romarin (tiens, il va falloir que j'en replante un!!!)

Mais un oeil averti peut voir de bien jolies choses...

IMG_6998

IMG_6974

                   

IMG_6993

IMG_6983

                                                         

IMG_6981

       

IMG_6970

Forcément, d'aussi jolies premières fleurs dans mon jardin ne peuvent que démanger mon aiguille...car en amateur de fleurs que je suis, je possède toutes les planches botaniques parues dans l'excellent "de fil en aiguille" trop tôt disparu!  Et bien d'autres encore, sans oublier que je caresse le secret espoir de recevoir un jour (pour Noël???????) le divin (il n'y a pas d'autre qualificatif) "Pivoines" de MTSA...

Et broder tout cela à l'ombre de mes arbres au bord de l'eau, ce sera paradisiaque...

A bientôt

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
N
Réveille toi Sophie; t'as vu le temps ??? tu crois pouvoir aller un jour dehors pour broder??? en tous cas, tes fleurs sont belles et bien mises en valeur !<br /> Bisous
R
Superbes fleurs, chez moi à part les rhodos, rien d'autre .......
Publicité