Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
26 mai 2010

version fille ou garçon ??

Même si je n'ai pas pris le temps de "bloguer".... je travaille, la preuve !!!ST832535version garçon..ST832545version fille....

et comme je n'avais pas fait assez de pinkeeps, le dernier; mais je n'en referai pas un 2ème, du moins avec le même support !ST832531

Bien du mal encore pour faire cette mise en page ! au secours Sophie !!!!! J'ai bien sur d'autres travaux en route et je vais les continuer !

Bonne journée à toutes. Bisous

Nicole

Publicité
Commentaires
V
elle est chouette la mise en page, et les photos de bonne qualité! zéro souci. quand au contenu, bravo! tout est bien beau!! comme toujours... à bientôt, val
R
Beaux ouvrages, comme d'habitude.<br /> A demain,<br /> Bisous<br /> Rose
S
elle est parfaite ta mise en page!!!<br /> et tes broderies superbes, comme d'habitude!<br /> moi aussi, j'ai des choses vous montrer! les affaires reprennent...<br /> bisous à toutes!
E
Que c'est beau tout ça !<br /> Bises
Publicité