Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
21 mai 2010

...Fais ce qu'il te plaît!

jaimecuisiner

Toutes mes envies réalisables au mois de Mai?  Il faudrait qu'il dure longtemps...

Je voudrais avoir le temps de reprendre mes fabrications de pâtes de fruits et de confitures, histoire de remplir mes placards pour l'hiver, de faire des heureux autour de moi et de la place pour la nouvelle récolte de l'été qui arrive!

Je voudrais avoir le temps de finir mes encours, avoir moins de projets pour en concrétiser d'avantage...

J'ai des broderies qui avancent, plus ou moins facilement:

IMG_6250

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu beaucoup de mal à venir à bout de cette carte postale.  Mais le plus important, c'est qu'elle soit finie et au bon endroit!

IMG_6252

Suite en Juin...

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
R
Très jolie broderie.
C
Je suis contente de découvrir ta composition qui est super ! Quelle bonne idée tu as eu !<br /> Bonne journée,<br /> Céline
Publicité