Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 mai 2010

Pour un mariage

Allez, je poste le premier message du mois de mai, et j'ouvre cette série avec un cadeau de mariage pour mes chers amis Margaret et Richard.

coeurs_et_arabesques

Marg___Rich

C'est un modèle du "Bonheur des Dames" qui plaisait beaucoup à Margaret alors je me suis lancée !

(Sophie, interdit de sourire, je te vois d'ici !...)

Vive les mariés !

et

vive_le_1er_mai

Bonne journée et à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
S
Tu ne vois rien du tout là où tu es mais effectivement...Bravo pour cette commande très bien réalisée, comme toujours! Je vous rejoins bientôt avec quelques articles...
Publicité