Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
11 avril 2010

C'était la semaine dernière !

ST832436Et avant de perdre la main, je viens vous montrer ce que j'avais préparé (avec amour bien sur !) pour le mariage d'Agathe ! je me rends compte, qu'il va falloir sérieusement que je fasse un stage pour arriver à rédiger mes textes! bon dimanche à toutes.

Nicole

ST832466ST832356

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! Beau mariage et très belles réalisations!
R
Quel beau couple, je leur souhaite plein de bonheur.<br /> Félicitation pour toutes les jolies choses que tu as faites.
S
que d'amour au fil de tes aiguillées! J'espère que les jeunes et beaux mariés en ont eu conscience! Félicitations!!!
C
Comme elle est belle ta fille ! Transmet à ce charmant couple tous mes vœux de bonheur et on longue vie à deux... De ton côté tu as bien travaillé ! Félicitations !<br /> Céline
Publicité