Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
27 mars 2010

En attendant Pâques...

P_ques

J'ai eu le plaisir de recevoir Nathy aujourd'hui et voilà le cadeau que je lui ai offert pour son anniversaire. Encore une création Tildesque !

en_attendant_P_ques_Tilda__4_dame_lapin

Vous reconnaitrez "Dame lapin" que Nathy mettait en jeu lors de son grand concours : "1er anniversaire".

Cette fois, elle pourra donner vie à d'autres animaux...

les_oiesles_coqs

Les oies de Tilda                      ou encore les coqs !

Il y a de quoi faire... Vous pourrez suivre les travaux (d'aiguille) sur son blog.

Demain, je vous montre la jolie surprise qu'elle m'avait réservée...

nichoir_bonne_journ_e

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Encore merci ma belle pour ce joli livre et ton accueil !<br /> Avec cette jolie basse cour,j'ai l'embarras du choix ! <br /> Bise<br /> Nathy
S
J'ai craqué avec la même utopie sur ce délicieux petit livre! Je n'ai bien sûr encore rien fait et ça semble mal parti pour Pâques. A moins que...mais il faudra bien que je prenne le taureau par les cornes (ou le lapin par les oreilles!!!) car j'ai un défi à relever pour le 8 Mai prochain... Bisous
Publicité