Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 mars 2010

Préparatifs de Pâques...

d_cor

C'est dans moins de 2 semaines et je pense déjà à ma décoration de table. Je brode des petits oeufs sur des ronds de serviettes pour chaque convive. J'ai trouvé l'idée dans le livre allemand Acufactum que je vous ai déjà présenté.

oeufsjanv_020

Voilà ce que cela donne, je forme les ronds avec des pastilles de velcro adhésives :

rond_serviette

Bonne journée et à bientôt,

3_oeufs

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon !<br /> Délicate attention !<br /> Bisou<br /> Nathy
N
Combien de convives as-tu ?? cette année je me suis contentée de qq poules , j'ai d'autres projets pour Pâques !<br /> Bisous
S
superbe comme d'habitude!!!<br /> chez moi, nous serons 5.....<br /> bisous
Publicité