Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 mars 2010

L'hiver, c'est fini !

J_aime_l_hiveret en voici la preuve !

hiver_fin__

coeurs_country

Que de temps passé ! Je ne suis plus sûre de vouloir me lancer dans un projet aussi ambitieux après ça, c'est trop long ! C'était une erreur de débutante... Mais j'ai relevé le défi, terminé à temps pour la fin de l'hiver, je vais maintenant pouvoir en profiter pleinement, le résultat valait la peine !

L'autre bonne nouvelle, c'est que...

le_printemps_arrive

Bonne journée,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce bel ouvrage !<br /> A bientôt<br /> Nathy
C
félicitations, pari relevé ...quel est le prochain défi?<br /> Pour ma part cela fait bien 2 semaine que je n'ai pas touche a une aiguille, je manque de temps :-(
R
Le résultat en valait la peine, il est superbe, il reste à le finitionner !!!!
N
Il est magnifique... tu peux être fière de toi! vas-tu te lancer un nouveau défi ??? peut-être une réalisation en patch. ? J'attends.<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Bises
Publicité