Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
4 mars 2010

SAL mars...

Je viens de terminer de broder la carte postale du joli mois de mars proposée par Maryse !

SAL_mars_2010

Pour l'accompagner, je vous propose une petite primevère fraîchement cueillie sur le rebord de la fenêtre !

Tout ça annonce le printemps !

primev_res

Bonne journée et bonnes petites croix

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai rien à ajouter....sinon que tu m'énerves !!! C'est pas possible, tu dois droguer ta fille pour être au calme!<br /> Bises
M
Magnifique !!!<br /> Tu n'arrêtes plus !!!<br /> Belle soirée<br /> Nathy
E
C'est pas possible, tu auras bientôt brodé avant d'avoir la grille!
S
Céline qui brode plus vite que son ombre!!!!! Bravo! J'attends mes fils (ils sont en route!!!) et je te rattrape!<br /> bisous
Publicité