Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
27 février 2010

L'Hiver en février...

Cet ouvrage titanesque touche bientôt à sa fin, voici l'avancée de mon travail pour ce mois qui s'achève : une frise de pommes de pin, la soupière et ses trois assiettes, un torchon et le début du paysage de montagne.

l_hiver_en_f_vrier

Reste à venir : un deuxième torchon à fleurs, des oranges, la suite du paysage de montagne bien sûr, et enfin, une phrase sur le même modèle que celle figurant sur le haut de la broderie.

En espèrant pouvoir vous présenter tout ça en mars, je me suis fixée comme date d'achèvement le jour du printemps ! Je souhaite que mon défi soit relevé, alors j'y retourne...

Vivement le printemps !

feuille_et_papillons

Belle journée,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cet ouvrage! Il m'a toujours plu!<br /> Bises
G
bien sûr vous avancez à votre rythme ... mais quelq jolis motifs !<br /> Je n'aurais ni le courage ni le temps de broder l'ensemble mais les pommes de pin... je serais bien aise de trouver ce modèle !<br /> Bonne continuation<br /> sur mon polyblog je n eposte que très peu d'ouvrage, car il est plutôt réservé à des sujets d'écriture ou d'actualité
C
Céline, c'est vraiment magnifique. Cela est de plus en plus joli...meme si le theme est l'hiver et que tu finis au printemps le résultat est du plus bel effet deja maintenant. Bon courage.
R
Il est magnifique !!!!
M
Quel joli travail et quelle patience !<br /> Bonne continuation !<br /> Bye<br /> Tati Nathy
Publicité