Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
9 février 2010

Merci la moune!!

Ce parc pour bébé a été racheté à quelqu'un qui n'avait eu que des filles;
du coup, il a fallu opérer une légère modification.

Abracamaman!!

IMG_1171

voili voilà un tour de parc et un matelas adapté à mon petit bonhomme

(et qui pourront quand même convenir si une fillette pointe un jour le bout de son nez!!...)
Merci donc à ma petite moune!

J'ai hâte de voir le tricot en cours... Vivement la fin du mois!!

XXX
Val

Publicité
Commentaires
V
je pense que sophie a raison. et puis tu es douée pour la déco en général, et pour dégoter des cadeaux très spéciaux que tu crées avec ton coeur... mon livre de photos m'a réjouie au plus haut point. certes, je n'ai pas sauté au plafond, mais tu vas pas t'y mettre toi aussi!!?? bon, et puis si tu as envie de t'y coller, j'ai du matos at home: serviettes découpées, décopatch, tissus & machine à coudre, broderie, livres d'activités (les doudous fous qui te plaisent tant... non??), bref, yapuka comme on dit. dès que tu auras fini l'étage, si tu veux, on s'y met!! choisis tes armes!! tu n'as que l'embarras du choix... et cesse de geindre: ACTION!!!
S
message spécial pour la raclure du pot: ça n'est pas tombé du ciel tout seul!!!tu choisis tes matières, tu demandes des conseils et tu te lances!!!ça pourrait te plaire, tu sais! Et puis, tu es douée pour bcp de choses qui me dépassent: DS, internet, Photos...A nous 3, on est complètes! J'attends ton coup de fil...
H
la moune a des doigts de fée et a priori c'est hereditaire ! pour sophie ca se confirme, pour valy ca se confirme aussi ... et pour moi???? maman m'a oublié...c'est dans ces moments là je sens bien que je suis un fond de pot !!!!! <br /> nb: arrivée 10 ans apres mes soeurs cheries qui m'ont tout pris au passage !
V
quand il n'est pas là, il est dans son lit (enfin, seulement la nuit en général!!), OU dans son transat, OU dans mes bras, OU dans les bras de papa!!! Voili voilà!!
S
c'est sympa un parc à peluches...OU AS TU MIS TON FILS?!?!?!?!
Publicité