Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
2 février 2010

C'est du sérieux pour Ambre!

compsg1

Ambre était toute fière hier soir de voir combien c'était gratifiant de finir son ouvrage!

Et elle était enchantée de nous voir commencer et finir un petit ouvrage sur la soirée...

Ce matin, neige, donc pas d'école!  Voilà que Mademoiselle s'est mise en quête sur le net de petites grilles qui vont vite à faire!  Elle a trouvé ce site admirable que j'avais déjà dû frôler:

www.misst.canalblog.com

Beaucoup de jolies créations simples mais pas simplettes, hautes en couleurs, en bon goût et en idées.

La meilleure nouvelle?  La créatrice offre toutes ses grilles!!!

Merci Ambre d'avoir trouvé ce site!!!

(beaucoup d'entre vous devaient le connaître déjà, mais c'est une grande première pour ma fille)

Bisous

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que tu es là.... ta maman en ce moment a la tête un pu à l'envers....<br /> De gros bisous pour toi
V
bravo ma puce, continue comme ça!!! Par les temps qui courent, une jeune fille de ta génération qui apprécie les arts du fil, c'est formidable! Ta maman a raison d'être fière; et je le suis également. Je suis d'autant plus contente de t'avoir offert tous ces trucs et ces bidules de broderie à ta communion! On se voit bientôt, j'en profiterai pour te faire de gros bisous! Ta marraine redevenue brune (j'espère que tu t'en es remise!!)
H
nous allons suivre les pas d'ambre !! est ce que son envie ne va pas fondre aussi vite que la neige? ! suite au prochain episode ! si elle a envie de faire quelques petite croix pour tata helene qu'elle ne se gene pas ! allez brodez jeunesse !!
C
Ambre peut-être bientôt officiellement introduite parmi "les toiles de Fresnois",<br /> Bravo ma belle !<br /> Biz,<br /> Céline
Publicité