Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
28 janvier 2010

Chacun sa patcheuse!!

La mienne s'appelle Renée et c'est ma belle-maman. Elle est tombée dans le patch et le quilt depuis quelques années et ne peut plus s'en passer. Et quand on lui demande une création originale, elle est toujours partante. Pour mon bébé, j'ai craqué sur des pingouins en peluche. Récupérant un de ces pingouins sur un catalogue, j'en ai dessiné un modèle et lui ai demandé si elle voulait bien créer quelques chose avec. Ni une ni deux, abracaRenée, voici le résultat:
IMG_0881

Un magnifique dessus de lit, accompagné d'un superbe tour de lit que voici que voilà:

IMG_0883

Oui oui, je sais ça se met dans le lit et pas à l'extérieur, mais pour la photo, on voit mieux ainsi!!! et toc!!
Merci encore à Renée!!
Val

Publicité
Commentaires
V
et le pingouin, dénonce toi!!! pourquoi avancer masqué? hein, je vous le demande?? bon, j'kerche...
H
encore bravo a mamie Renée pour cet ouvrage très complet !! je n'ai pas encore de bébé et encore moins de theme de chambre mais ne perds pas la main d'ici 2 ans je passe certainement commande !!!!!!!!<br /> bises a toutes les psychopatcheuses !!<br /> helene
P
C'est magnifique, je suis d'accord ! Et ça doit être encore mieux en vrai plutôt que sur photo. Quel talent !
N
elle habite ou belle-maman? qu'on puisse échanger des idées !
R
Il n'y a qu'un seul mot " MAGNIFIQUE "
Publicité