Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 janvier 2010

Projets!

cabanejardin_1_

J'aimerais beaucoup que ma maison ressemble enfin à ce que j'en fais dans mes rêves, une petite maison chaleureuse, pleine de petits objets décos, patch, country, broderies...alors plutôt que des bonnes résolutions, j'ai pris le taureau par les cornes!  Je suis en train de détapisser toute la mezzanine qui devrait devenir ma bibliothèque-salle de broderie, les rideaux de ma chambre vont (enfin!!!!!) être posés et je brode tous les soirs (quand je ne pique pas du nez sur le canapé, bien entendu!).

Et pour compléter le tout, nous avons décidé avec Evelyne de nous mettre au quilt pour illuminer de fils et d'aiguilles (pas de sapin!) notre prochain Noël!

Nous avons donc profité des soldes chez la bonne fée Marylène de Ruette, et nous avons acheté ceci:

DSC03158

Un très joli panneau gris (argenté, même serait plus juste!)

et...

DSC03160

J'adore les motifs...naïfs!

DSC03161

Et pour finir..........................

DSC03163

J'ignore encore ce que nous allons en faire exactement: panneaux entiers, découpes pour coussinets à suspendre...............

Vous avez peut-être des idées et des conseils?

Donnez-les!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
tu pourrais fabriquer des bidules pour cacher le pied du sapin. et comme tu fais presque un sapin par pièce!!! tu pourrais envisager d'en fabriquer plusieurs... voili voilà.
V
ellie's quilt place devrait vous inspirer!!! allez vite y faire un tour!!
R
Je vois que cela a été la razzia chez Marylène !!!!
C
Que de folies ! je vous souhaite de réaliser vos rêves de patch...<br /> Je connais le Christmas Carol " The 12 Days of Christmas ", je pourrais même vous l'apprendre pour que le tableau soit complet !<br /> Bises, et courage pour tes soirées broderie, ça porte ses fruits !<br /> Céline
Publicité