Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
21 janvier 2010

picoti, picota

mapoule_1_

Comme je vous l'ai dit, j'ai ressorti de mes tiroirs "La ferme de Manon", modèle de Martine Léonard que j'avais commencé il y a...........  Je n'étais pas encore aussi aguerrie qu'aujourd'hui et la toile me laissait perplexe.  Ça va beaucoup mieux, et voici le coq qui chante.

DSC03147

D'autres ponts sont prêts pour accueillir le restant de la basse-cour!

DSC03149

J'y retourne!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
C
C'est un modèle qui me plaisait beaucoup !<br /> Bon courage pour le reste des poulettes...<br /> J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Céline
N
Bon courage !!!!!!!!
Publicité