Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
21 janvier 2010

dans mon jardin...

blinkie6_1_...une aiguille à la main!

Vous souvenez-vous de mon round robin, commencé pendant les dernières vacances?

DSC02497

Ca y est, il est fini!!!

Chacune de mes amies y a apporté sa petite touche personnelle et voici le résultat:

DSC03146

Je suis enchantée et j'ai hâte d'avoir achevé les finitions pour pouvoir l'exposer dans mon entrée dans un premier temps.  Mais j'hésite: j'ai bien envie de refaire un "cadre" au point de croix avant de le placer dans un vrai cadre, à moins que quelqu'un m'aide à faire des finitions façon patchwork (y-a-t-il des volontaires??????) pour le suspendre sur mes superbes flèches...

Que feriez-vous?

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
H
ce petit chef d'oeuvre sent bon le printemps !<br /> j'ai hate de le voir encadré sur ton mur ou sur ton site !!!<br /> tout ca donne des idées et des envies de passer commandes !!!
V
Pour les finitions façon patch, je m'y collerais bien, mais tu sais que j'ai déjà un travail en cours... et qu'il n'avance pas aussi vite que toutes vos petites croix... Mais c'est très joli ce travail; j'apprécie surtout le piaf sur sa maison et l'arrosoir! ne me demande pas pourquoi!!
R
Voilà un très beau jardin.<br /> Rose
Publicité