Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
14 janvier 2010

découverte

J'ai découvert depuis peu ce merveilleux livre, qui nous propose de décorer notre intérieur au fil des saisons...

janv_020

Il est en allemand, et je crois qu'il va falloir un peu de travail sur la langue avant que je puisse l'exploiter complètement !

Bonne journée,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
Merci Rose....... parce que c'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche (ou l'aiguille dans la main) mais si on ne comprend rien!!!!!!!!on reste sur notre faim..
C
Merci Rose pour la proposition, je retiens.<br /> Céline
R
Si tu veux de l'aide, je suis là.<br /> Bien que j'ai perdu la pratique de la langue de Goethe, je me débouille.
Publicité