Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 décembre 2009

L'Hiver, le retour...

Quoi de neuf cette semaine ?...

P1030699

Le père Noël a fait son apparition accompagné de ses rennes, une petite église derrière les skieurs ( j'ai simplifié cette partie qui comporte normalement : une tête de cerf et un sabot, je les ai jugés trop rustiques pour mon intérieur ! ) Et de l'autre côté du bouquet central, j'ai donné vie aux 5 petits bonhommes de neige, et j'ai commencé une série de 4 moufles.

La suite la semaine prochaine...

Céline xxx

Publicité
Commentaires
S
bravo! quelle ténacité! c'est très joli!<br /> continue!!!<br /> bisous<br /> sophie
R
Vivement la suite !!!!!
E
Félicitations, ça avance bien!<br /> Joyeux noël à tous.<br /> Bises
Publicité