Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
17 décembre 2008

Miam!

                                              

xmcl1g

Pour prendre des forces en cette période de travaux intenses, voici une petite recette qui connaît un vif succès : les brownies maison !!!

                        

xmln1e

Ingrédients

400g de sucre semoule

280g de beurre fondu

150g de chocolat noir amer fondu                                            

4 œufs

150g de farine

1 pincée de sel

125g d’amandes, noisettes ou noix concassées

                                                           xmcl1ahxmcl1t

Mélanger tous les ingrédients dans l’ordre de la liste.

Beurrer un moule (l’idéal, c’est une plaque de cuisson Téfal, hauteur 2cm) et le fariner.

Mettre la pâte dans le moule et cuire ½ heure Th 5 (150°)

Couper encore chaud puis laisse refroidir

xmln1a

Publicité
Commentaires
E
Dès que je le peux, je teste la recette. Je suis sûre que les gourmands que j'ai à la maison apprécieront...En échange, je te ferais parvenir une autre recette très simple, rapide et délicieuse.<br /> Evelyne
Publicité