Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 décembre 2008

Agir!!!

Nous avons toutes des enfants depuis plus ou moins longtemps (Céline est maman depuis seulement 1 mois et demi!), et nous sommes sensibles aux causes qui les concernent.

L'une de nous a été confrontée à la perte d'une toute petite fille, il y a trois, victime d'un cancer. Alors en cette période de fêtes et de partage, nous avons décidé de broder sur le thème du coeur de petits objets qui seront vendus au profit de l'association L'étoile de Martin.  Vous pouvez faire connaissance avec cette association pas comme les autres à cette adresse :

                                       www.letoiledemartin.canalblog.com/

et pourquoi pas participer!!!

Voici le résultats de nos soirées passées ensemble:

IMG_8877

IMG_8879

IMG_8880

IMG_8882

D'autres cadres ou petits coussins sont prêts mais pas encore finis au niveau couture...alors à bientôt pour de nouvelles photos!

Sophiexxx

Publicité
Commentaires
V
j'ai acquis un des petits coeurs présents ici pour une somme modique et une bonne action, et il est parfait pour m'accompagner dans mes débuts en patchwork!! merci les filles!! et bravo
E
suite à mon message précédent où je doutais de l'amitié de Sophie, je peux dire à tous qu'une amie comme elle c'est unique et dans tous les moments heureux ou malheureux. Voilà merci pour votre élan de générosité et bon courage pour la broderie.
E
Bravo à vous pour cette super initiative et un grand merci!<br /> Servanne
V
Tout cela me semble très sympa. J'habite une grande ville et un tel projet me paraît irréalisable, c'est pourquoi je suis d'autant plus admirative!! Bravo les filles! Au fait, si on réalise des choses... euh... toute seule chez soi, on peut quand même les offrir pour la vente?<br /> Merci de votre réponse, <br /> Val (soeur de Sophie)
E
Bonjour, bravo pour votre engagement. C'est super de se sentir soutenus. Voilà je suis la maman qui a perdu sa petite fille Manon il y a 3 ans et 4 mois d'un cancer et la meilleure amie de Sophie (enfin j'espère). Merci pour tout j'espère qu'un jour en venant à Fresnois je pourrais participer à votre atelier "dégustation, papotages et broderie" <br /> à très bientôt<br /> une bise à vous 4
Publicité